Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 16:00

fruit-basket-1.jpg

 

Fruit basket est un manga que moi(hotaru)adore je passe mon temps à revoir les épisodes voici une image à gauche ce garçon s' appelle yuki à droite kyo au milieu tohru(se prononce torou) .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                              Elle c'est tohru l' héroine de l' histoire une collègienne orpheline qui reçoit beaucoup de problèmes depuis qu' elle a rencontré kyo et yuki .       

fruit-basket-2-tohru.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ca a l'air bien !Es-ce que l'on peut s'inscrire ?<br /> Vous connaîsserd'autre manga ?J'adore votre blog , je suis la + grande fan !!! =)
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu vas pouvoir t'iscrire mais pas aujourd'hui . Oui nous connaîssont d'autre manga . Merci d'etre notre plus grande fan . mikan<br /> <br /> <br /> fairy tail nous connaissons mais on n' en parle pas encore .et s' il vous plait mademoiselle prévenez nous si vous connaissez d' autres mangas on en parlera et si un des mangas qu' on parle t'<br /> interesse dis le nous on ajoutera moi et mikan le plus d' episode que possible moi et mikan on essaie d' avoir pleins de commentaires on te remercie de tout notre coeur   gros bisous ;)<br /> .hotaru<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de coupdecoeurlibreauxmangas
  • : Ce blog parle de mangas pour filles(Shojos) de tout âge ^-^ Il y a même une fiction !
  • Contact

Recherche

Liens