Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 11:14

    lolip.png"Cher journal: 6 jours ont passés depuis la nuit de Noel passé chez moi. La santé de Arisa s'est amélioré et ce soir nous allons faire une autre fete pour le réveillon. Nous allons aller chez Arisa et Hanae ! J'ai vraiment hate d'aller dans une maison de riches et de rencontrer leur grand-mère ! A quoi ça peut bien ressembler chez elle ? Ah oui ! Et hier nous avons tous fait une super bataille de boules de neiges dans le parc...C'était la première fois de ma vie que j'ai eu l'occasion d'en faire une !

Mitsuki."

Après avoir écrit ceci dans son journal intime,Mitsuki finit de se brosser les cheveux et se mit une chaine en or avec la clé de son journal dessus.

-Depeche-toi Mitsuki ! Notre limousine est arrivé !dit Arisa du rez de chaussée

-Oui ! J'arrive !répondit Mitsuki

Elle rangea son journal intime dans un tirroir et fit un sourir à sa photo de famille qui était accroché au-dessus de son lit.

-Papa,maman ! Aujourd'hui je vais visiter une maison de vrais riches et je vais pouvoir rencontrer la grand-mère de ma meilleure amie ! Je pense à vous tout les jours,vous me manquez !dit Mitsuki en fermant les yeux

Elle marcha et arriva devant les escaliers: elle tenait son sac à main turquoise foncé d'une main et de l'autre elle tenait se robe qui était longue pour ne pas marcher dessus.Elle descendit les escaliers. Arrivée en bas, elle eut un frisson, la porte de l'entrée était ouverte et il faisait un froid de canard dehors ! Elle mit son gilet en coton et sortit. Elle admira les étoiles et faillit commencer à rever mais une voix la fit sortir de ses pensées.

-Hého ! Mitsuki ! Depeche-toi un peu ! cria Masato de l'intérieur de la limousine.

-Euh oui ! Je me depeche !

Mitsuki fermit la porte à clé et rangea la clé dans son sac à main.

Elle courrut et trébucha sur la neige mais une main la rétint.

-Tu ne t'es pas fais mal ? demanda Naoto

-Non, ça va.

Il la prit par le bras et la conduit jusqu'à la limousine.  

-Il faut faire attention ma petite demoiselle, avec vos éscarpins vous pourriez glisser. J'espère que vous allez bien.dit le chauffeur.

-Oui,merci !

-Puis-je vous proposer un thé bien chaud ? Cela pourrait vous réchauffer.sourit une servante installer sur l'un des nombreux fauteuils en cuir qui étaient à l'intérieur.

Quel accueil chaleureux !

Mitsuki et Naoto entrèrent et se mirent cote à cote.

-Je veux bien si cela ne vous dérange pas !

-Cela ne me dérange pasle moins du monde mademoiselle ! C'est mon travail.dit la servante en lui tendant une tasse de thé.

Mitsuki la prit.

-Merci beaucoup !ria Mitsuki

Ils se mirent en route. Le chauffeur conduisait prudemment et la servante nettoyait chaque recoint de la limousine ce qui amusa Mitsuki. Elle et Naoto se racontaient leurs passés: Mitsuki raconta sa vie d'avant son naufrage,comment elle s'en est sortit,comment elle a rencontré la femme qui l'a hébergé...Naoto,lui,raconta son enfance,sa vie de riche,comment a réagit son père et sa cousine quand il ont su qu'ils étaient ruinés...

Après une demi-heure de route,ils sont finalement arrivés devant un grand portail qui s'ouvrit en apercevant la limousine. Les garçons rigolèrent en regardant Mitsuki s'émerveiller devant ces immenses jardins...Enfin, la limousine se gara devant un palais semblable à un conte de fées.On pouvait,de dehors, aperçevoir le salon qui était éclairé par un lustre en cristal.

Ils entrèrent et découvrirent des fauteuils en cuir blanc,des serviettes en dentelles,des couverts en argents,des vases de porcelaines et...des photos suspendus sur les murs !

-Wouah ! Comme vous vous ressembliez quand vous etiez petites !dirent les garçons

-Ahaha ! Mitsuki est bouche bée ! ria Keitaro

Mitsuki n'osait pas faire un pas tellement elle était fascinée par un salon aussi gigantesque.

Mitsuki sursauta car une voix venait de derrière elle:

-Bonjour Mitsuki.

Elle se retourna et vit la grand-mère d'Arisa.

-Oh ! Bonjour ! Euh...

Face à une héritière aussi riche,Mitsuki ne sut comment se comporter mais elle se souvint d'un film qu'elle avait vu étant petite:Titanic.Elle fit donc une révérance.

-Je suis enchantée de vous rencontrer madame.

-Je suis surprise qu'une jeune fille qui ait vecu seule ait une éducation aussi raffinée que la votre.dit la grand-mère avec son éventail devant là moitié du visage.

Mitsuki ne sut si elle devait prendre ces propos comme un compliment mais Arisa vint lui sauver la mise.Elle prit le bras de sa grand-mère.

-Euh grand-mère. Puis-je te présenter mes amis:Keitaro,Masato et Akira.

-Bonjour madame.dirent les jeunes hommes

-Hum hum...Ne t'avais pas dis que je n'aimais pas que tu es des amis "garçons" ?

-Si mais eux sont différents des autres ! Ils sont formidables grand-mère !dit Arisa en les montrant

-Bon cela ira puisque c'est le réveillon mais ne faites pas de bétises. Allez dans ta chambre,nous allons bientot souper.

-Bien ! sourit Arisa

Ils coururent dans les escaliers sauf Mitsuki qui ne voulait pas faire mauvaise impression.

Une fois arrivés dans la chambre d'Arisa,qui était très bien rangée et très mignonne,ils s'assirent sur le lit.

-Brrr ! Elle me fait froid dans le dos !dit Keitaro

-Je ne comprends pas,dit Hanae.D'habitude elle n'est pas comme ça.Ah...Mais elle deteste les hommes.

-Ah bon ? Pourquoi ? s'interrogea Mitsuki

-Elle a toujours pensé que c'était la faute à papa si maman était morte car c'était lui qui conduisait...A peine est-il sortit de l'hopital que grand-mère lui a fait des reproches...

L'ambiance se tendit...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de coupdecoeurlibreauxmangas
  • : Ce blog parle de mangas pour filles(Shojos) de tout âge ^-^ Il y a même une fiction !
  • Contact

Recherche

Liens