Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 21:00

---.jpgMitsuki se réveilla et vit Kitty sur le bord de son lit.Elle le caressa.Puis se leva doucement de son lit.Elle regarda la pendule:Il est 7h15.Elle partit prendre sa douche,elle s'essuilla,mit son nouvel uniforme,elle mit longtemps pour se coiffer car elle avait de beaux et longs cheveux.Elle mit du fond de teint à peine visible mais suffisant puis elle mit aussi ses nouvelles chaussures.Elle sortit de la salle de bain:il est 7h50.Pas possible !se dit-elle,je suis sur d'avoir mit moins de temps pour me préparer !Ah mais pas le temps de papoter !Je vais etre en retard !

Elle descendit vite,mangea 2 gateaux à la fraise et avala tout vite fait grace à une gorgée de lait.Elle prit au passage son sac à dos et caressa vite fait Kitty qui venait de se réveiller.Vite ! Pas question d'etre en retard pour mon 1er jour de collège surtout après avoir manquée l'école pendant 10 ans !

Elle courut aussi vite qu'elle put et finalement elle arriva au portail pile à la sonnerie.Ouf !Ah j'aperçois de loin Akira !Hé ! Akira !Bon il ne vaut mieux pas le déranger.

Il y avait à coté de lui 2 garçons aussi beau que lui:1 qui était beau comme un dieu mais qui faisait un peu peur,l'autre était aussi beau que les 2 autres et il avait l'air de sourir en direction de Mitsuki depuis qu'elle avait appelée Akira.

Euh...que se passe t'il ?Pourquoi ce garçon me regarde ?Ah vite !Je dois aller me ranger vers eux !

Mitsuki arriva près des 3 garçons:elle les salua,Akira fit de meme,comme le garçon qui avait sourit à Mitsuki le fit d'ailleurs puis Mitsuki attendu que le dernier se présente mais il regardait dans une direction totalement opposé comme si il n'était pas mélé au groupe.

- Hé ! Tu pourrais dire bonjour quand meme !T'as un de ces culots !

Ces paroles visiblement avait blaissé ce garçon qui se retourna aussitot vers Mitsuki avec un regard de flamme et en meme temps glacial:Pour qui tu t'prend gamine ?!Tu viens d'arriver et tu fais déjà ton interessante !

Tu fais vraiment pitié ! Crois pas qu'ici ça va etre comme en maternelle !On a tous grandi depuis cette époque de gamins!!!

Mitsuki devint rouge de colère,elle voulut lui donner une claque mais le professeur arriva et comme elle ne voulait pas se faire mal voir,elle resta immobile et ne réagit donc pas.Mais elle lui lança un regard d'un air de dire:

Jte déteste ! 

Et comme si il avait compris ce que ce regard voulait dire,il lui dit:Moi aussi !

Mitsuki à peine arrivée en classe devint déjà la chouchoute du prof,la 1ere de la classe ce qui énerva encore plus le drole de copain d'Akira.A la récréation,Akira les présenta:Mitsuki,celui qui t'a sourit s'appelle Keitaro et celui à qui tu a parlé tout à l'heure s'appelle Masato.J'espere que vous vous entendrez bien tous les 3.

-Pour moi et Mitsuki,c'est déjà fait n'est-ce pas ma déesse ? dit Keitaro en tendant une belle rose à Mitsuki

-Euh...dit Mitsuki en regardant du coté de Masato qui regardait encore ailleurs,Oui !Oui,très bien !

Masato regarda discretement Mitsuki qui souriait ,il la regarda un bon quart d'heure, mais quand elle regarda de son coté,il était encore entrain de regarder on ne sait ou...Mais Mitsuki a bien vu qe Masato la regardait sourire.Peut etre que finalement Masato a autant envie que moi que l'on devienne amis...Elle se retourna et partit en direction de Masato...

- Masato ?

- Hum ?

Mitsuki lui fit un bisou sur la joue et après avoir finie elle dit en souriant:Tu sais,moi j'aimerais qu'on soit amis !    

Mitsuki ria et la sonnerie retentit.Elle prit la main de Akira et Keitaro et ils coururent tous les 3 se ranger.

De son coté Masato était encore bouche bée...Mais,il se contenta de les suivre en marchant,puis il murmura:Pfff,T'es vraiment une Gamine !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de coupdecoeurlibreauxmangas
  • : Ce blog parle de mangas pour filles(Shojos) de tout âge ^-^ Il y a même une fiction !
  • Contact

Recherche

Liens