Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2014 3 08 /01 /janvier /2014 19:26

573624.jpgMitsuki se réveilla allongé sur son fauteuil préféré,et se rendit compte qu'elle était au centre de l'attention et que tout le monde était affolé.

-Que...? Ou suis-je déjà ? Quel jour on est ? Ou est passé Monsieur Dieu ?

-Ouf ! Mitsuki tu es enfin réveillée ! Je commençais à me demander si je ne devais pas appeler les urgences !

-A...Arisa ! Hanae ! Les amis ! sursauta Mitsuki

Je me demande si c'était un reve ou la réalité...pensa Mitsuki.

-Euh...Mitsuki 'jpeux te parler en privé ?

Il doit s'en vouloir parce que c'est à cause des parents de Masato qu'ils sont fiancés et que je suis tombé entre deux mondes,pensa Mitsuki.

 Masato prit la main de Mitsuki et ils partirent dans le jardin blanchi à cause de la neige ce qui donna un paysage romantique autour d'eux.

-Tiens,il fait déjà nuit ? Je n'avais pas vu le temps passer...

-Normal tu étais entre deux mondes...à cause de moi...

-Mais non ce n'est pas ta faute,c'est juste que...j'ai été surprise d'apprendre que toi et Hanae était fiancés,c'est tout.     

-Bon les tourtereaux et si on mangeait ?coupa Akira

Mitsuki,le rouge aux joues,entra dans la cuisine en réfléchisant aux paroles de Masato

puis, elle chauffa une pizza et quelques minutes plus tard,elle fut prete.Elle se regarda dans une glace et se trouva un peu bizarre avec un chignon,elle se détacha donc les cheveux et porta la pizza jusqu'au salon.

-J'éspère que vous n'avez pas trop attendu les amis,bonne appétit !Elle déposa la pizza sur la table et sans s'en rendre compte,elle s'assit entre Hanae et Masato.Elle prit un morceau de pizza et alluma la télé pour regarder un film d'horreur spécialement choisit par Masato,Keitaro et Akira.En regardant le résumé sur la boite du CD,Mitsuki s'inquiéta:

"Deux petites filles disparaissent mystérieusement le jour ou leurs parents ont été tués.Lorsqu'elles sont retrouvée par leur oncle Lucas et sa petite amie Annabel pour commencer une nouvelle vie,le couple se demande si elles sont les seules à s'inviter chez eux." Le titre est:MAMA.Comme les deux petites filles n'avaient pas de parents,Mitsuki semblait les comprendre rien qu'à ce résumé.

-Euh...Masato,ça ne t'embete pas si je reste à coté de toi ?

-Ouai tant que tu prends pas toute la couverture pour de cacher dedans,ça me va.

-Très drole !

Mitsuki se tourna vers Hanae qui avait déjà trouvé place à coté de Keitaro et Arisa à coté de Akira.

On dirait trois couples ! pensa Mitsuki

Le film commenca et pour plus d'ambiance,Hanae éteignit la lumière.

Le film arriva au moment ou "MAMA" montre sa vie en reve à Annabel,la tante des petites filles.Elle montre qu'elle s'était enfuie d'un hopital psychatrique pour récupérer son bébé à l'orphelinat,qu'elle a tué les dames qui s'occupaient du bébé et qu'elle a sauté avec son bébé dans le lac,pour mourrir.

Mitsuki eut peur et se blottit contre Masato qui semblait surpris mais ne réagit pas. 

Le film continua et Mitsuki n'était pas au bout de ses surprises jusqu'au moment ou MAMA emporte l'une des petites filles pour mourrir avec elle dans le lac.Les 3 jeunes filles pleurèrent et les jeunes hommes leurs tendirent un mouchoir:L'AMOUR D'UNE MERE EST SANS LIMITE.Tel est le thème du DVD.Pour remettre la bonne humeur aux jeunes filles,les garçons proposèrent de faire un karaoké et Mitsuki,joyeuse,pris un CD spécial Karaoké des chansons récentes de cette année.

Hanae-chan chanta une chanson anglaise avec l'accent parfait:ROAR de katty perry.

-I Used to bite my tongue and hold my breath,Scared to rock the boat and make a mess.So i sat quietly,agreed politely♪...

-Tu chantes trop bien Hanae !

Hanae finit la chanson et eut une note de 8 sur 10 pour le choix de la chanson et 8 sur 10 pour la voix ce qui lui fit un total de 16/20.

-Allez,on va dire que c'est les filles qui chantent pour voir si Mitsuki aura au moins la moyenne pour les notes !

-Hé ! Masato ! Méchant !

-A toi Arisa ! Choisis une belle chanson !

-Alors...Papaoutai de Stromae !

-Ah ouai,je connais,souria Keitaro,meme dans le clip c'est un petit qui joue avec une poupée qui ressemble à son père !

-Oui c'est ça,oh ça commence !s'écria Arisa

-Euhh...Dites-moi d'ou il vient,enfin je saurais ou je vais.Maman dit que lorsqu'on cherche bien,on finit toujours par trouver.

Elle dit qu'il n'est jamais très loin,qu'il part très souvent travailler,maman dit travailler c'est bien,bien mieux qu'etre mal accompagné♪...

Arisa arrive très bien à atteindre les notes aigues:pour le choix de la chanson elle eut 7,5/10 et 8,5/10 pour la voix

Ce qui lui fit un total de:16/20.

-Super Arisa !

-Merci ! Bon c'est à toi Mitsuki ! Je compte sur toi pour la chanson !souria Arisa

-Oui.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de coupdecoeurlibreauxmangas
  • : Ce blog parle de mangas pour filles(Shojos) de tout âge ^-^ Il y a même une fiction !
  • Contact

Recherche

Liens